MBA INGÉNIERIE COMMERCIALE ET MARKETING

CONDITIONS D'ACCÈS

Être titulaire d’un Bac+3- L’admission est prononcée après examen des dossiers présentés.- Accès direct pour les étudiants IPIATE/INTED

ADMISSION

- L’admission est prononcée après examen des dossiers présentés.- Les candidats admis commencent leur scolarité l’année de leur admission.

DUREE DE FORMATION

Durée de formation : 14 mois

Présentation de la formation

Le MBA l’Ingénierie commerciale répond aux attentes actuelles d’efficacité commerciale, d’audit de la force de vente et d’internationalisation des entreprises. Il s’agit clairement d’axes stratégiques pour les entreprises et les organisations pour les années à venir.

Programme

  • Audit marketing
  • La conception
  • la création et la rédaction publicitaire
  • Webmarketing
  • La communication digitale, rationnelle et Média
  • La négociation en B to B et B to C
  • Marketing sectoriel et sensoriel
  • Marketing industriel
  • Marketing des produits et services
  • Ingénierie Marketing
  • Développement et management International
  • Marketing stratégique et opérationnel
  • Management qualité
  • Gestion financière internationale
  • Gestion de la sous-traitance, externalisation
  • Gestion des emplois et compétences
  • Droit des affaires et propriété intellectuelle.
  • Stratégie Commerciale – Plan marketing.
  • Mémoire et Soutenance

Partenaires

Voulez-vous vous joindre à nous!

Cliquez sur le lien suivant pour la pré-inscription en ligne pour la rentrée universitaire 2018-2019. Réservez votre place dès maintenant.

Inscription en ligne