MASTER Management International Option Marketing

Les entreprises connaissent une demande croissante pour les personnes formées dans le domaine du marketing, en particulier avec une orientation vers les affaires internationales, qui possèdent les connaissances nécessaires, les capacités et les attitudes d’évoluer efficacement dans leur domaine et à conduire le changement dans une économie de plus en plus concurrentiel mondialisé. Le programme met l’accent sur l’orientation stratégique dans un environnement international et l’analyse des organisations de processus différents qui passent par les conduire finalement à découvrir de nouveaux marchés nationaux et internationaux.

Conditions d’Admission

L’accès à la formation se fait sur examen de dossier.

  • Conditions
    • Être titulaire d’un Bac+4 Marketing, Management, Gestion
  • Admission
    • L’admission est prononcée après examen des dossiers présentés.
    • Les candidats admis commencent leur scolarité l’année de leur admission.

Unités de Formation

  • Management des Affaires Internationales
  • Marketing International
  • Finance Internationale
  • Marketing Bancaire
  • Droit International
  • Techniques de Négociation
  • Mémoire et Soutenance

Partenaire